Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * CRUSH * <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
* CRUSH * <3  Vide
MessageSujet: * CRUSH * <3    * CRUSH * <3  EmptyDim 22 Juil - 23:21

Pour passer le temps, en dehors des chicane de famille , je m'étais louer un livre à la librairie.
J'aime bien lire dans mes temps libre. Je n'avais rien d'autre a faire puisque ma soeur avait foutu le camps avec son ''fucker'' de petit amis. La grand maison étais vide et ce n'étais plus pareil... Être seule dans uune grande maison, c'est tres tres long. J'avais tellement hate de rencontrer le bon gars pour moi... Mon ex-copain m'avais laisser pour une autres. Le coup avais été dur a prendre, mais j'avais du passer par dessus, mais mes journée étais de plus en plus ennuyante, alors il me fallais des livres. Des tonnes de livres.
Ce matin là je meréveilla et me vêtu d'un jean et un t-shirt blanc. j'enfilla mes petite balerine noire, et attacha mes grands cheveux brun enn queu de cheval. Rien d'extravagent.
Ma vie étais rendu plate te pénible.
Je m'étais fait deux toast pour partir ma journée et les avait couvert de beure d'arachide.
Et ce avec un bon jus d'orange rempli de vitamines ! La journée alalit être longue en maudit...
Ma petit chienne, Nikie, Voulais me suivre aujourd'hui. Alors je pris la laisse, qui étais accrocher près de la porte et lui accrocha au cou.

- Nikie, viens ici mon chien ! Elle étais tellement excitée qu'elle couraist partout !

La langue lui pendais par terre et je crois qu'elle avait très hête de sortir dehors.

- Nous voilà parti pour la librairie ma belle Nikie ! Dis-je a voix haute à ma jeune chienne.

Nous avions marché pendant vingt minutes et Nikie avais très soif. Alors arriver a la librairie je demanda de l'eau au jeune homme au contoire. Biensur, j'avais laisser Nikie a l'éextérieur du bâtiment. Attacher comme je l'avais attacher personne ne pourrais partir avec. De plus cette petite chienne ne se laissais pas approcher par n'importe qui.

- Pourrais-je avoir un verre d'eau silteplaît ? Lui dis-je en lui souriant...

Le jeune homme alla a l'arriere(au toilette) et m'apporta un verre d'eau. J'alla ensuite le donner a Nikie. Je laissa celle-çi attacher et j'entra a l'interieur pour une deuxième fois mais celle-çi pour échange mes livres...
Je l'ait déposa sur le contoire et le jeune homme me fit un beau sourir, comme a l'habitude. Il me fesait très peur celui-là. J'étais dans une allée, quand un bel homme, beau grand et musclé entra dans la librairie. J'étais cacher derriere un rayon et je l'examinais. Il se cherchais un livre, mais il étais dans la section des livres de techniques de défensesdu genre arts martieux. C'étais étrange...
Quelques miinutes plus tard, l'homme en question regarda dans ma direction... Oulalala il m'avait vue ! Oh non ! castastrophe. J'étais extrèment gêner.
Il s'approcha de moi et me demandas où il pouvais trouver des livres, parlant des guerres mondial.
Ahhhh non ! Il m'avait pris pour une fille qui bossait à la librairie. J'enétais décourager. Moi et les gars c'étais dur de les attirer sans qu'il me confondent avec un comis. Voyons j'étais venue me chercher des livres. Pas travailler.

- Euuhhh ... Euh ... désoler j'en aie aucune idée... J'étais venue rouge et hyper gêner.

Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
John Westwood
« John Westwood »
Champagne in a glasshouse
Old money know what I'm about

• MESSAGES : 3
• WHS's student since : 22/07/2012
* CRUSH * <3  Vide
MessageSujet: Re: * CRUSH * <3    * CRUSH * <3  EmptyLun 23 Juil - 20:48

    John devait faire des recherches pour un travail a l'école. Bien qu'il savait tout ce qu'il y avait avoir sur le sujet, il devait obligatoirement avoir des sources 'sures' dans son travail. Donc, la librairie était de mise. John débarqua de sa moto et entra dans la librairie.

    Il commença a regarder les pancartes au bout des rangées mais ne trouva pas de section sur la Guerre. Soupirant, John remarqua une fille de petite taille qui le regardait a travers les livres. Croyant que c'était une employée, il décida de s'approcher et de demander de l'aide a la jeune fille.

    « Vous ne seriez pas dans quel coin sont les livres sur la deuxième Guerre Mondiale? », demanda John.

    La fille leva la tête et le regarda avec un drôle de visage. Elle avait rougi et ne semblait pas savoir quoi dire. Après un moment, elle lui répondit qu'elle n'en avait aucune idée.

    John comprit très rapidement qu'il avait fait une gaffe. Elle ne travaillait pas ici, malheuresement. Bien joué John, tu t'es encore mis les pieds dans les plats.

    « Oh. Pardon, je croyais que vous --, uh, vous... Euh. Je vous d-dire que... uh. Je ferais mieux de me taire je crois », dit-il avant de rire nerveusement.

    Il recula un peu et regarda autour de lui avant de laisser son regard revenir a son point de départ. Il étudia la fille un instant. Elle était plus petite que lui, avait de long cheveux bruns et de grand yeux bleu bordé de long cil noir.

    « Je vais uhm... », il se passa la main dans le cou et pointa vers une autre rangée de livres. « Allé voir dans les autres rangées pour voir si... euh... ouais. »

    John lui fit un petit signe de la main et alla dans une autre rangée. Il chercha un instant et trouva la section qu'il voulais. John était un garcon très confiant, mais bon dieu, il n'arrivait jamais a parler a des étrangers. Ca lui rapelais les exposés oraux qu'il faisais au secondaire, et seigneur, il espérais pouvoir effacer ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
* CRUSH * <3  Vide
MessageSujet: Re: * CRUSH * <3    * CRUSH * <3  EmptyLun 23 Juil - 21:05

L'homme qui se dressais devant moi étais merveilleux. Sa beauté m'avais laisser sans mots.
J'en étais même très gêner. Je ne savais tellement pas quoi dire que je devais avoir l'air d'une pauvre fille désespérer. Je n'avais même pas remarque, sur le coup, que l'homme avait l'air aussi gêner que moi. Mais bon ça ne devait pas être pour la même raisons... Lui, il c'étais trompé de personne. Moi je ne fesait que le fixer et ne rien dire. C'étais peut-être mieux comme cela. J'avais le don moi de tout foutre en l'air quand j'ouvrais la bouche.
L'homme sans nom s,excusa et décida de changer de rangée. Après quelques secondes, je reprit mes esprits et me secoua un peu. Vonyons je ne voulais pas passer pour une obsèdé.
Mais mon dieu qu'il étais beau. Étais-ce un miracle qu'il me tombe dessus ? J'étais selon moi la fille la plus chanceuse du monde.
Il étais rendu dans la bonne rangée. Je continua sans rien dire de l'espionner. Je pensais qu'il ne me voaysi pas, mais en fait il savait très bien que je le regardais. Je n'étais pas très bonne en subtilitée. Je l'avais espionner pendant cinq minutes, et j'avais détourné le regard pendant seulement cinq secondes et il n'étais plus là...

- Ah mince !!!! Dis-je a moi même en chuchotant.

Ce que je ne savais pas c'est que l'homme en question était derrière moi et il venait d'entendre ce que j'avais dit a voix base. Il fit un petit bruit avec sa gorge, et je me retourna en moins d'une seconde. Je mit mes deux main devant ma bouche et les enleva toute suite après avoir réalisé qu'ilétais derrière moi.
Là j'avais l'air stupide...
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
John Westwood
« John Westwood »
Champagne in a glasshouse
Old money know what I'm about

• MESSAGES : 3
• WHS's student since : 22/07/2012
* CRUSH * <3  Vide
MessageSujet: Re: * CRUSH * <3    * CRUSH * <3  EmptyMar 24 Juil - 17:39

    Après un moment de recherche, John trouva ce qu'il cherchait. Il prit le livre et alla au comptoir pour enregistrer son emprunt. John, évidemment, savait que la fille qu'il avait prise pour une employée le regardais encore. Il pouvais sentir son regard lui brûler le dos.

    L'employé de la bibliothèque lui redonna le livre en main et lui dit qu'il avait deux semaines avant la date du retour. John aquiesça et sans penser d'avantage a ce qu'il faisait. Il retourna dans la rangée ou la fille était toujours. Il marcha le plus discretement qu'il pouva et le mieux qu'il pu avec son genou et s'arreta a quelques pas derriere la fille.

    Elle semblait le chercher a travers les livres derrières lequels elle se cachait. Après un moment, John l'entendit dire 'Ah Mince' ce qui le fit rire un peu. Puis il se racla la gorge, ce qui la fit sursauter. Il lui sourit timidement alors qu'elle se colorait de rouge.

    « Je m'apelle John », dit-il en présentant sa main, attendant qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
* CRUSH * <3  Vide
MessageSujet: Re: * CRUSH * <3    * CRUSH * <3  EmptySam 28 Juil - 0:36

Il était magnifique. c'étais un dieu. Un cadeau du ciel. Que pouvait-il bien faire ici en Californie ?
J'étais bien curieuse d'etendre son histoire. Mais j'étais trop gêner de lui demander. Juste a penser que je devrait lui adresser la parole, me fesait trembler des jambres.
Je n'avais jamais eu ce genre de réaction, et jamais je n'avais ressenti ce genre de sentiment dès le départ. De plus je ne savais même pas si ce jeunehomme me trouvait de son goût. Je n'allais tout de même pas lui demander.
Je le surveillais des yeux et il c'étais dirigé vers un responsable de la bibliothèques, pour enregistrer son livres. C'étais vraiment étrange de voir cet homme ici. Pourtant c'est une petite ville et tout le monde se connais ici. Pourtant, lui sa tête ne me revais pas.
Je ne le voyais s'approcher de moi et j'étais rester figé. Il devait trouver ça bien bien drole... J'avais l'air de la pauvre fille super accros. Félicitation Destiny ! L'homme en question s'approcha de moi avec son magnifique sourire et me présenta sa main, tout en me nommant son prénom.
Alors je fit demême...

- Euuuhh.... euh, moi... euh c'est .... Dess... Destiny. Finis-je par lui dire en chuchotant.

Oh mon dieu que j'avais eu l'air stupide.
Je savais que ici ce n'étais pas la place pour faire connaissance. Alors je pris mon gros courage a deux main et fit mon possible pour lui demander d'aller prendre un café avec moi. Je me pencha alors vers son oreille et lui chuchota...

- Tu voudrais bien venir prendre un café avec moi ? Il serais plus facil de se comprendre et se parler...

Il avait de gros bras musclés et de très beau yeux. Je me fondais dans son regard. C'étais un instant magique. J'étais sur que je rêvais. Mais non ! Il était là pour vrai. J'attendais avec impasience sa réponse. J'espèrais entendre un oui... Je voulais savoir d'où il venait. Il m'avait l'air a bouètter. C'était-il blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
John Westwood
« John Westwood »
Champagne in a glasshouse
Old money know what I'm about

• MESSAGES : 3
• WHS's student since : 22/07/2012
* CRUSH * <3  Vide
MessageSujet: Re: * CRUSH * <3    * CRUSH * <3  EmptyDim 29 Juil - 19:09

    Les yeux de la fille devant lui s'écarquilla lorsqu'elle le vit. Il sourit un peu, trouvant la situation amusante. Après un moment de silence ou elle avait la bouche ouverte - comme si elle était en plein milieu d'un rêve - elle sembla revenir sur terre, pris la main de John et béguaya qu'elle s'apellait Destiny.

    « Eh bien je suis enchanté Destiny », répondit-il avec un petit sourire.

    Lui aussi était géné et anxieu, mais avec toutes les années d'entrainements à la base et sur le terrain, il réussissait a mettre ses émotions de côtés et de se concentrer sur un élément à la fois. Pas qu'il n'était pas capable de faire des tâches multiples à la fois - parce qu'il était un as dans ce domaine - mais bon.

    Après un moment, Destiny sourit timidement puis sembla prendre une grande inspiration avant de lui demander s'il désirerait allez prendre un café avec elle. Comme ça ils pourraient mieux s'entendre et se comprendre.

    John rit un peu parce que, eh bien, ils étaient dans une bibliothèque donc oui, ils s'entendaient très bien. Mais il décida de ne pas pointer ce fait alors il le garda pour lui. John regarda sa montre. Il ne devait être à la base que dans 1 heure. Il avait le temps de prendre un petit café avant de s'y rendre. Non?

    « J'ai une heure devant moi alors pourquoi pas »

    Destiny sembla relaxer un peu après cela. Ils sortirent donc de la bibliotheque et John suivit Destiny qui lui expliqua qu'il y avait un bon café à quelques pâtés d'ici. John marchait un peu plus lentement que Destiny mais elle ne dit rien. Et John espèrait qu'elle ne le remarquerait pas et si c'était le cas, qu'elle ne pose pas de question. Les souvenirs étaient encore frais dans sa tête et il avait de la difficulté à les confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
* CRUSH * <3  Vide
MessageSujet: Re: * CRUSH * <3    * CRUSH * <3  EmptyDim 29 Juil - 20:20

J'étais tellement devenue nounoune. Je n'en revenais pas... Juste a repenser à ce que je disais, je me trouvais complètement folle. J'étais super stressé. Mais bon John ne fit aucuns commentaires. Alors il devait surment me comprendre. Mais bon. Il avait terminer par accepter ma demande et me faire un signe de main, pour que je passe devant lui. Il était gallant. Mais je repensa a cela vite vite et j'avais du café a la maison. A la place de depenser, pourquoi ne pas l'inviter a la maison ?
Ceci est la maison:
Spoiler:

- Tu voudrais venir a la maison a la place ? J'ai... euh ... J'ai du café chez moi...

Mais jambres tremblais. Ouff j'avais hate d'être a la maison. Il allais surement aimer Nikie. En tout cas Nikie allait l'aimer. Elle aime tout le monde. Cette petite chienne est la meilleure.
John Accepta ma demande et nous partîmes alors pour chez moi. Il nous avais prit dix minutes pour se rendre chez moi. Un coup arriver devant la maison, John fut surpris. c'étais pareil comme tout le monde. Toujours la même réaction.

- Ouais.... Bin... C,est ma demeure...

La maison contais 4 salles de bains de ce genre...
Spoiler:
deux grand salon ....
Spoiler:
Cinq chambre de ce style...
Spoiler:

On peut s'imaginer le reste... Ma maison fesait rêver les gens. Mais je n'étais pas le genre a me vanter. J'avais aussi une piscine interrieur et exterrieur, mais bon....
John étais époustouflé.

- Nikie !!! où est tu mon chien ? Criais-je pour qu'elle m'entendre.

Ma petit chienne descendie et John la regardais et c'étais penché pour la flatté. Elle étais si adorable.
Spoiler:
j'enleva mes chausures et alla a la cuisine préparer le café. Je fit signe a John de me suivre. Il c'étais assis et en attendant que le café soit pret je m'étais assise près de lui et lui demanda alorrs pourquoi il bouettait...

- Pourquoi bouette tu John ? Si ce n'est pas trop indiscrèt...
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
« Contenu sponsorisé »

* CRUSH * <3  Vide
MessageSujet: Re: * CRUSH * <3    * CRUSH * <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* CRUSH * <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — WESTRIDGE :: Librairie.-