Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh my god, hello hottie - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyDim 22 Juil - 23:07

C'était une belle journée pour faire du sport. J'enfila mon équipement de sport, et sorti courir.

Spoiler:

Une très belle journée ensoleillé. Je réussi à faire trois kilomètres sans m'arrêter. J'êtais assez fière de moi. J'avais besoin de prendre l'air, car Jimmy & moi, c'était du passé depuis bientôt un mois. Je m'arrêta quelques minutes au portes d'un café pour reprendre des forces. J'avais de la difficulté à digéré la nouvelle, puisque j'avais été avec Jimmy durant toute mon adolescence. C'était comme un deuil.

Trois kilomètres de plus, je tourna la tête puisqu'une voiture me fit un petit coup de kalxon. Et merde, moi et ma fâcheuse manie de ne pas regarder ou je vais. BAM!

Je fis un face-à-face avec un jeune homme que je n'avais jamais vu au paravant.

« Oh je suis vraiment désolée... je regardais pas ou j'allais...»

Ce mec était un cadeau des dieux puisqu'ils était beau comme un ange. Je resta pétrifiée durant quelques secondes, puis retira mes lunettes de soleil pour qu'ils puisse admirer mes beau yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyLun 23 Juil - 20:06

Lorsque qu'on se retrouve en Californie, qu'il fait beau pratiquement tout les jours, il faut en profiter! C'était hors de question que je reste enfermez chez moi à cette belle température, mais comme je ne connaissais pas beaucoup de personnes dans le quartier je me disais qu'un petit jogging pour faire le tour serait une bonne idée. Je partit sans trop savoir où j'allais. Le soleil m'aveuglait légèrement, mais c'était rien comparé au vent qui glissait sur ma peau et qui me faisait me sentir bien. J'ignore si c'est mon manque d'attention, mais je foncai directement sur quelqu'un. C'est comme si elle était apparu d'un coup sans que je ne puisse remarquer quoi que ce soit... Elle s'excusait et je mis ma main au dessus de mes yeux pour mieux la voir en empechant le soleil de m'aveugler. Je croisai son regard et restai quelques instants sans mots...

- C'est euh.... pas grave je regardais pas vraiment non plus je crois.... je t'ai vraiment pas vue venir....


Je fixais ses yeux sans pourvoir m'en détacher... ils étaient bleus assez iblouissant.

- Je voulais vraiment pas vous déranger dans votre jogging....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyLun 23 Juil - 20:19

« Oh, vous ne m'avez pas déranger, détrompez-vous. »

J'arrivais à peine à placer un mot. Putain il fallais que je me ressaisisse. Je ne pouvais le regarder sans flâner dans les nuages, ça faisait tellement un bail que je n'avais pas ressenti se sentiment. Oh mon dieux. Je ne savais même pas quoi dire, comment pouvais-je engager la conversation... C'était tellement compliquer, surtout que je ne le conaissais pas. IL fallais que je réfléchisse.

« Je ne crois pas vous avoir déjà vu dans le coin, êtes vous nouveau dans le coin? »

J'ignorais vraiment ce qu'il m'arrivait. Mais c'était quoi cette sensation? Il avait de magnifique yeux bleu, des cheveux chatains... un visage extroardinairement beau. J'allais être chanceuse si je jeune homme acceptais mon inviation. Je ne savais pas qu'est-ce qu'il ce passait entre nous..c'était vraiment bizarre. Je ne saurais dire.

« Je suis Lola, enchanté. Et je suis vraiment désolée de vous avoir dérangée, ce n'étais pas mon intention. Ça vous dirais que je vous paye un café pour me faire pardonner? »

Moi et mes idées tordues, putain. Et si il refusait? J'allais avoir l'air d'une pauvre cruche qui ne savait pas draguer.

« Vous n'êtes pas obligé si vous avez d'autres plans.. je.. »

J'étais vraiment incapable de terminer une phrase, mais qu'est-ce qui ce passait avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyLun 23 Juil - 20:43

J'étais éblouit par sa beauté... blonde, les yeux bleu dont je n'arrivais pas à quitter. Elle beggueyait legèrement ce me fit sourire immidiatement... Je la laissais terminer, puis la coupais lorsque je jugeais qu'elle avait suffisament fait les premier pas.

- Oui.. je suis novueau dans le coin, je viens faire mes études ici.... et pour te répondre ça me ferait un plaisir, mais c'est moi qui invite parce que je crois avoir été très maladroit sur ce coup la... Je me considère comme plus responsable de l'incident...

Je fis un pas vers elle, la main toujours au dessus de mes yeux pour me cacher du soleil... je la voyais encore mieux ainsi .... elle devait se demander pourquoi j'avançais si près d'elle comme ça C'est sur que j'en avais envie ... quelque chose que je ne controlais pas m'attirait vers elle, mais tout en continuant à avancer, je lui pointait un café plus loin sur le coin de la rue que j'avais appercu en faisant mon jogging.

- Je suppose que les novueaux ont du mal a passer innapercu dans cette ville? Vue ta réaction quand tu m'as apperçu...

Je lui affichai un sourire et je commencai a marcher et on se suivit cote à cote. J'étais content que cela ne faisait pas 2h que j'avais commencer monjogging.... côté hygiène disons... même si elle aussi l'avais entamer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyLun 23 Juil - 21:08

Il fit un pas vers moi, puis insista sur le fait qu'il devait me payer un café. Je leva les mains d'un air résigné, puis dit:

« D'accord, si vous insistez! »

Nous marchions les deux côte à côte. Je le regarda du coin de l'oeil. Il était vraiment beau ce garçon, je n'en croyais pas mes yeux. Malchanceuse comme j'étais, il devait probablement avoir une petite amie, mais je ne m'y risquait pas à lui demander. Noua tournions le coin de rue pour nous rendre au Café. Les gens me connaissait bien ici, c'était un avantage. Nous entrions dans la batisse, puis je fis un signe de la main à quelques personnes que je conaissait. Nous arrivions au comptoir commande, puis je reconnu mon ami Charlie. C'était un bon ami à moi.

« Salut Charlie, je vais prendre la même chose que d'habitude, et », le jeune homme passa sa commande.

Je n'eu le temps de sortir ma carte de crédit que l'homme à mes cotés paya pour nous deux. Certes, il m'avait averti, mais j'avais une tête de cochon. Charlie nous donna notre commande, puis nous allions nous assoir dehors pour profiter de la belle journée.

« Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, et eh, merci pour le café »

Mes yeux était planté dans les siens, j'étais, encore une fois, pétrifiée. La sensation n'avais toujours pas passée et je ne savais toujours pas ce qu'il ce passait avec moi. Je ranga mes lunettes de soleil, puis appuya mon visage dans la paume de ma main. Quelque chose m'attirait vers ce garçon, et je ne savais toujours pas quoi. Je n'arrivais pas à me passer de sa beauté, j'avais probablement l'air obsédée à le regarder comme ça, mais il fesait la même chose avec moi alors. J'approcha ma chaise, sans vraiment m'en rendre compte, comme si, je désirais être le plus proche de lui possible. J'étais déjà heureuse qu'il ne ce sois pas sauvée en courant.

Je souria.



Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyLun 23 Juil - 21:29

En rentrant dans le café, je la suivait. Après tout c'est elle qui connaissait l'endroit et pas moi. Elle salua quelque personne et je me dis qu'elle devais connaitre à peu près tout les gens de la ville... Surtout parce qu'elle avait direct su que j'étais nouveau dans le coin. Elle passa sa commande... enfin... elle répondit qu'elle allait prendre comme d'habitude et ce me fit sourire. Je l'imagineais venir ici comme petite routine chaque matin ou après-midi. Je me trouvais bête de sourire comme ça.... je venais de la rencontrer et déjà j'était partie dans mes pensée et je devais avoir l'air vraiment stupide. Je commanda un café également.

- Un café deux lait un sucre sil-te-plais.

Aussitôt ma commande passer je lui tendis un 20$ pour payer pour les deux. Je la vit du coin de l'oeil qui s'apprêtait à sortir sa carte de crédit, mais j'avais été plus rapide qu'elle. On se rendit à une table à l'extérieur pour profiter du beau temps.

- Je m'appel Will... et vraiment tu peux me tutoyer.. je me sens trop vieux quand tu me vousvois. et toi quel est ton nom?

Je lui rendit son sourire, je la regardais prendre son café et c'était un peu comme si je l'avais toujours connu... enfin façon de parler. Bien sur je ne la connaissais que de quelque minute, mais il n'y avais pas vraiment de malhaise... puis c'était réciproque le fait de vouloir poursuivre nos conversations... pas seullement un qui se sentait obliger d'accepter.. Enfin bref, je ne savais trop comment d'écrire ce sentiment, mais j'étais content de passer ce moment avec elle.

- Tu es ici depuis longtemps alors....?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyLun 23 Juil - 21:46

« Désolée, c'est vraiment une fâcheuse habitude de vousvoyez les gens même si leur âge n'est pas très élévée, eh... ouais. »

Je disais vraiment n'importe quoi, ce n'était pas du tout moi. Le truc qui était bizarre, c'était qu'il n'y avait aucun malaise entre nous, ce qui n'était pas vraiment commun avec un iconnu. Enfin, une personne qui n'était pas dans mon entourage depuis moins de vingt-qutre heure. Il me demanda mon nom. Le sien était vraiment spécial, j'adorais ça.

« Moi, c'est Lola.  Et, je suis ici depuis environ deux ans, je vis dans un appartement près de la rue East. J'adore vivre ici, il fait toujours beau, et c'est chouette, on fait toujours de belles rencontres...»

Moi et ma superbe subtilité. Will souri. Son sourire, il était éblouissant. Je n'arrivait pas à me détacher de son regard. Ce merveilleux regard.... La chance devait m'avoir tombée dessus aujourd'hui. Rencontrer un aussi joli homme que cela.

« Alors, pourquoi t'es tu installé en Californie? »

Il fallait absolument que j'arrête de le fixer ainsi, j'avais l'air d'une pauvre enfant de cinq ans. Je pris une gorgée de mon café, puis attendit la réponse de mon nouvel ami. Je n'avais qu'une envie, m'approcher de lui, le regarder dans les yeux... je me perdais sans cesse dans son regard, et j'observa son corps avec subtilité. Et si tout ça pouvait être à moi... De plus que Will semblait être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyLun 23 Juil - 22:00

Lorsque je pu enfin me détacher de ses yeux je remarquais qu'elle me détayais, mais pas seulement du visage... de partout. Je ne pu m'empêcher de lacher un petit rire puis répondit à sa question.

- Ah je suis venir terminer mes études, enfin les poursuivres, je veux étudier en médecine et on m'a di que l'université de californie était l'une des meilleure, des plus réputé pour la médecine. Comme j'en avais assez de rester avec mes parents je me disais aussi que c'était l'occasion de devenir indépendant.

Je m'arrêtais... je m'éloignais un peu dans mon histoire... Après tout c'était peut-être seulement pour engager la conversation qu'elle avait demander.... parce que ce n'était pas ce qui avait de plus interessant... je me décider à relanacer la conversation mais en parlant plutot d'elle que de moi

- Et toi... tu vis seule ici? Ou bien si tu reste avec tes parents..?

C'était un peu une façcon subtile de demander voir si elle avait quelqu'un dans sa vie... mais c'était assez subtil puisqu'il n'y avait absolument rien qui laissait paraitre que je m'informais à savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie... Elle était belle, c'était difficile de l'imaginer célibataire... c'était assez évident qu'elle devait avoir quelqu'un dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyLun 23 Juil - 22:20

« Ah, je vois, c'est vraiment bien! »

J'allais avoir l"air de quoi moi? Une ex-danseuse qui prend de la drogue et qui vit toute seule dans un appartement. Dès qu'il allais savoir ça, il allais surment partir en courant. Il me demanda soudainement si je vivais seule, ou avec mes parents. Il était futé celui-là. Je pouvais voir clair dans son jeu. Il était subtil par contre. Je souria puis réfléchis a ma réponse.

« Ouais, je vis toute seule, je suis partie de chez ma mère, qui vit au Texas lorsque j'avais dix-sept ans, et je n'ai pas connu mon père. Ma soeur vivait avec lui. Alors j'ai décider de vivre toute seule, parce que ma soeur n'avait pas à supporter ma présence, » je ris

J'avais vraiment eu une enfance compliquée et ça ne valais pas la peine de lui expliquer tout ca, et du même coup, de toute perdre mes chances avec lui. Il ne fallait surtout pas que je gâche tout ça.

« Toi, tu vis seule as ce que je comprend? »

J'avais beau essayer d'être discrète dans mes questions, mais je n'y arrivait pas. Will ria, puis me regarda. Je plongea mes yeux bleu dans les siens, sans savoir comment me détacher de ses magnifiques yeux. Je ne savais pas si je devais m'aventurer, et le complimenter. Il était si beau... Je mourrais d'envie d'apprendre à le connaitre davantage. J'espérais vraiment qu'il était célibataire.. j'allais être énormément décue s'il avait quelqu'un dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyLun 23 Juil - 23:03

J'étais content de savoir qu'elle était seule... c'était pas méchamment c'était juste que j'aurais pas aimer apprendre qu'elle avait quelqu'un, même si je l'aurais compris, vue comment elle était belle. J'écoutais son histoire.. j'avais tellement de question à lui poser, maiis elle changea aussitôt de sujet comme si elle ne souhait pas vraiment en rajouter. Je ne voulais pas insister....

Elle me demanda si je vivais seule et je trouvais cela plutôt drôle ça facon de demander laissais sous entendre qu'elle s'intéressait à savoir si j'étais célibataire. Après lui avoir sourit je lui répondit.

- Oui je vis seul... je suis pas tellement installer encore disons qu'il y a des boite partout et c'est assez ordinaire mais une fois installer j'aime bien la place... je vis a 2 coins de rue environ.

je terminai mn café puis la regarder poursuivre le sien.

- Est-ce que j'aurai l'occasion de te revoir alors...?

La question était sortie d'elle meme de ma bouche... je me tu aussitôt et hésitai à la regarder, je ne la connaissais pas et peu-être ne tenait-elle pas vraiment à me connaitre... j'arrêtais de me faire des scénario en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyMar 24 Juil - 22:35

« L'occasion de me revoir? » je ria, puis le regarda dans les yeux.

Il était définitvement charmant. Je me demandais pourquoi il voudrais de moi, si je lui dirait la personne que j'étais réellement. J'avais l'impression qu'il allais partir en courant, et ne plus jamais me reparler. Certes, ce n'était que des sénarios, mais j'étais très rétissante à tout lui avouer. Peut-être que si, Will m'invitait à sortir ou quelque chose du genre, je lui donnerais plus de détails sur ma vie. Mais pour l'instant je n'en étais pas certaine. Je ne tenais pas à lui cacher des choses, mais la peur était plus forte que la volonté.

« Je ne refuserait pas une aussi belle offre! » dis-je en souriant, appuyant mon visage dans la paume de ma main.

Je n'avais pas envie que ça ce termine ainsi, Il fallais aboslument que je trouve quelque chose à dire. J'avais l'impression d'être à court d'idée, et je n'avais pas envie de le laisser partir ainsi. Tout en réfléchissant, je laissa sortir mes penées sans même réfléchir à mes paroles.

« Tu as des yeux magnifiques »

Je me tu, puis appuya la main sur ma bouche. Je ria faiblement. J'étais mal à l'aise. Je plonga mes yeux dans les siens, ayant peur de sa réaction.

« Je... désoler, ça l'a sorti tout seul... c'était vraiment innaproprié...»

Allez Lola. resaisit toi!
Ce sentiment qui m'envahissait, c'était inexpliquable, je n'avais jamais ressenti cela au paravant, ces papillions dans le ventre, j'avais l'impression d'avoir des étoiles pleins les yeux. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait? Je n'avait qu'une envie, le complimenter de nouveau, puis lui parler, juste pour faire durer ce moment, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyJeu 26 Juil - 20:23

Un bref instant je cru qu'on aurait plus grand chose à se dire. C'était une impression qui me semblait à la fois vrai et fausse. Je ne voulais pas que sa se termine ici. Qu'on se dise au revoir en étant ravis d'avoir fait connaissance et qu'on se recroiserait peut-être un jour. À l'Instant ou je m'y en attendait le moins elle répondit qu'elle trouvait que j'avais de beaux yeux. J'étais touché par le compliment, j'aurais voulu lui retourner... lui dire que c'est yeux était bien plus magnifique, mais je restais tellement sous le choc que je ne trouvais rien a y répondre. Après un instant elle finit par s'excuser comme quoi s'était sortit tout seul..

- Oh non ... euh excuse moi c'est que j'avous que je m'y en attendait pas... mais c'est très gentil de ta part, mais mes yeux ne sont rien comparé à ta beauté à toi...

Je me tu un bref instant, mais lorsque je vis ses pomettes se rougir légèrement je compris que sa lui plaisait. Qu'elle n'était pas indifférente vis a vis moi et sa me plaisait également.

- Tu serais interesser a venir voir ou j'habite? Enfin sauf si tu as quelque chose de prévu aujourd'hui, mais comme je reste tout près ce sera une occasion pour que tu vois où je reste et tu pourra peut-èetre m'aider pour les environs, où trouver les meilleurs marchés ect.

Je la fixai toujours en attendant sa réponse évidemment j'espèais qu'elle dise oui, mais dans le cas contraire j'allais tout autant comprendre. une brise de vent souffla et elle ramena ses cheveux qui virevoltais sur son visage derrière son oreille. Je pouvais constater le moindre petit geste qu'elle effectuais...

Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyJeu 26 Juil - 21:41

Will me proposa d'aller chez lui, pour lui montrer les environs, voir ou il ce situait, etc. C'était une bonne idée.

« Pourquoi pas? »

Je souria. Nous primes nos goblets de cafés qui étaient vide, pis les jettions à la poubelle, Will me fis signe pour la directions que nous devions emprunter. Nous marchions côte à côte, puis j'observa le jeune homme du coin de l'oeil. Je n'en revenais toujours pas qu'il ai pu me complimenter, certes, j'étais touchée, mais surtôut gêner, puisque je n'avais point la même image de moi-même, que lui pouvait avoir. Quelques rue plus loin, je suivait Will, car je n'avais aucune idée de quel bloc appartement il habitait.

« Alors, tu aimes bien la Californie jusqu'ici? »

Je passa ma main dans mes cheveux, avant que nous entrions -enfin- dans la batisse. Cette chaleur commencait à royalement m'énerver. J'observa Will, qui était de dos, et je cru remarquer à quel point il était bien découpée. Il devait probablement faire du sport autant que j'en fesais. J'étais une personne très en forme, ce qui n'apportait que des avantages. Will s'arrêta, - probalement puisque nous étions devant la porte de son appartemen - puis déverouilla la porte. C'était très petit, certe Il vivait seul, mais je trouvais cela très charmant.

« C'est mignon! »

Je regarda le jeune homme dans les yeux, j'ignorais ce qu'il ce passait dans sa tête, mais j'étais sur d'une chose, je savais qu'il m'attirait énormément. Et ce n'était pas seulement physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyJeu 26 Juil - 22:37

Tout le long du trajet je tentais de me remémorer dans quel état j'avais bien pu laisser l'appartement. J'avais les idées totalement ailleurs depuis que je l'Avais rencontrer que j'espérais ne pas l'avoir laisser dans un trop mauvais état. Lorsqu'on arriva je lui titn la porte puis on entra dans mon petit appartement. J'avais décider de m'installer dans un petit logement simple. Un 3 et demi me suffisait amplement surtout que je vivais seul et je pensais le rester un moment à la base. Mais maintenant rien n'était plus vraiment sur. Je lui fit visiter rapidement les pièce en tentant de ramasser au passage ce qui trainait.

- Comme tu vois j'ai encore beaucoup de boîte à défaire, mais le principale c'est que j'ai déjà tout ce qui faut pour vivre dans mon appartement ..

On se tourna au meme moment un en face de l'autre en se regardant longuement. C'était pas un silence de malhaise cette fois, mais bien plus de l'attirance. Je m'approchai sans trop m'en rendre compte moi même et mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes juste l'instant d'un baiser. Je me reculai un instant comme choquer de moi-mêmre.

-Oh... c'est pas ce .... je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris on se connait à peine et déjà je.... tu sais je voulais pas t'amener pour ça c'est que...

Je baffouillais dans mes mots et le fait de la voir la qui ne bougeait pas me rendait encore plus mal d'avoir fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyJeu 26 Juil - 23:17

Lorsque ses lèvres touchairent les miennes, je ressenti un choc. Ce n'était pas parce que j'étais surprise, mais bien parce qu'il y avait de l'électricité dans l'air. J'étais à la fois éblouie, et surprise que Will m'ai embrassé. Celui-ci recula de quelques pas, puis s'excusa maladroitement. J'étais toujours aussi figée. Il affirma qu'il ne m'avait point amenner ici dans le but d'avoir des raprochements, et je le croyais. Je souria discrètement.

« Je te crois tu sais, mais j'ose croire que si tu l'as fait, c'est qu'il devait il y avoir une bonne raison, et de toute façon, ce n'est pas comme si je t'avais repousée.. »

Will semblait troublée, enfait, désolée. Je plongea mes yeux bleus dans les siens, tout en m'approchant de lui doucement. Certes, je n'étais pas ici pour des raprochement, mais je sentais qu'il y avait une certaine attirance entre nous, de l'attirance à l'état pur, non du simple désir. Il n'y avait rien d'interdit dans les actions que nous posions, et alors? Je me mis sur la pointe des pieds, puisque Will était légèrement plus grand que moi, et au moment ou j'approcha mon visage près du siens, Il prit mon visage entre sens mains, pis déposa ses lèvres contre les miennes. Notre baiser était si passioner, que j'avais la soudaine impression que ça c'était fait naturellement, comme si nous nous étions toujours connu. Je passa ma main dans son cou pour aller jusqu'a son visage. Puis, au moment ou j'allais étirer mes oteilles pour me donner plus d'équillibre, Will s'abaissa à mon niveau, empoigna mes cuisses, me souleva et m'appuya délicatement contre le mur du Salon. Je laissa ma tête s'appuyer au mur, puis Will passa sa main gauche dans mon visage, lorsque j'entoura mes jambes autour de sa taille. Ses lèvres étaient tellements douces au touchée des miennes, c'était comme si mon corps en redemandait davantage. Je décola ma bouche de la sienne, puis la laissa dérapper le long de sa joue, avant d'aller déposer des baiser dans son cou, en repassant mes mains dans ses cheveux. Je repris mon souffle, puis il me déposa par terre. J'entoura mes mains autour de sa taille, puis les laissa remoter à son torse, je pouvais ressentir Will frisonner. Mes mains remonta jusqu'a son cou, et je pu sentir ses mains dociles entourer ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyVen 27 Juil - 11:13

C'est comme si je n'arrivais pas à comprendre tout ce qui se passait. Je connaissais Lola depuis à peine quelques heures et déjà j'étais attirer vers elle comme jamais je ne l'avais été auparavant. Je frissonais au contact de ses mains sur moi. Je collais mon corps au siens et c'était comme si on ne faisait plus qu'un Je l'embrassais passioner mes mains se glissant dans le bas de son dos je senstais ses petites mains sur ma nuque et j'adorais ça. Je la soulevai à nouveau la tenant par les cuisse et je l'ammenai vers mon lit... Je la déposais doucement sur celui-ci tout en me placant au dessus d'Elle et je croisai son regard un instant...

- Tu es sur .... ?

Je laissais sous entendre si elle éait sur de vouloir continuer, je ne l'aurais jamais forcer ni quoi que ce soit et la dernière chose donc je pensais faire de ma journée lorsque j'étais sortit faire mon jogging ce matin c'était bien ça. Je glissais mes lèvres le long de son cou en le frolant puis en y déposant quelques baisers. Je relevai ses jmbes autour de moi en continuant de déposer des baisers tout le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyVen 27 Juil - 14:11

« Absolument. » dis-je entre deux baisers.

Will déposa des baisers dans mon cou, et au simple toucher de ses lèvres, je renssentai d'énormes frissions me parcourir tout le corps. Je laissa glisser mes mains sous le t-shirt du jeune homme, et je pouvais même ressentir les frissions qui le parcourait. Ça me fit sourire. Du même coup, je remonta sont chandail jusqu'à son cou, Will le retira sans perdre une seconde. Je déposa mes mains près de sa nuque, en les ramenant sur son visage. J'approcha légèrement mon visage du siens, puis me donna une légère poussée, de façon à ce que je me retrouve par dessus lui. Délicatement, je déposa mes lèvres sur les siennes, tout en laissannt mes mains parcourir son torse et son cou. Will était tellement doux, même dans ses gestes, j'avais l'étrange impression que ce n'était guerre la première fois, comme si, nous nous étions toujours connu. Il laissa frôler ses doigts sur mon cou, puis les glissa sous mon t-shirt. Nous nous embrassions encore avec passion, puis je décida d'enlever mon t-shirt puis le jeta à l'autre bout de la pièce. Will passa sa main le long de mon dos pour la redéposer près de mon cou, tout en evoyant mes cheveux vers l'arrière. Nos gestes étaient si naturels, que nous ne prenions même pas la peine de ce poser des questioins. Je colla mon corps au siens, tout en déposant des tendres baisers tout le long de son cou, avant de revenir près de ses lèvres pour l'embrasser passionément. J'aurais voulu que ce moment dure des heures, même des années.
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyVen 27 Juil - 14:50

La situation pouvait paraitre étrange pour certain. Recnontrer quelqu'un par hasard en jogguant l'inviter à un café puis directement à son appartement. Mais dans notre cas c'était totalement différent. C'était comme si... on avait pas de controle sur ce qui se passait et c'est ce qui devait arriver. Aussitôt que j'eu retirer sont t shirt ainsi que le mien je me coller contre son corps en continuant de l'embrasser passionement... Je glissais une main entre nous et deboutonna son jeans. Je sentais ses main parcourir mon dos et c'était un contact délicieux. Je m redressai puis retire son jeans la laisse en sous vetement. Je me remis aussitot contre son corps pour retrouver ses lèvres qui eurent le temps de me manquer le temps que je luia vais retirer son jean. Je sentit ses mains descendre le long de mon torse pour également déboutonner mon jeans. Je l'aidai puis le retira.

- Tu es .. magnifique tu sais...

Je la fixai longuement et l'embrassais à nouveau.. je glissais lentement une main le long de ton dos ou je pu détacher sa bracière. Je ne la retirai pas immeditatement. Une fraction de seconde je me demandais si elle le voulait vraiment... ou pire encore si c'était pas que sa qu'elle voulait une nuit puis voila, mais aussitôt que ses levre se poserent sur les miennes je n'avais plus aucune hésitation... je savais que c'était bien plus que sa qui nous unissait ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyVen 27 Juil - 15:25

Je me mordia la lèvre lorsqu'il souffla que j'étais magnifique. Je n'avais pas de mot pour exprimer le sentiment qui m'envahissait. Nous tournions sur nous-même, puis WIll ce retrouva de nouveau par dessus moi. Il pris mon visage entre ses mains pour m'embrasser davantage. J'étais incabale de m'arrêter de l'embrasser, j'avais l'impression qu'il y avait un ément à la place des lèvres, comme si nous étions fait pour être ensemble. C'était quand même bizarre, puisque nous nous étions rencontrées il y avait quelques heures à peine... Will glissa sa main sur ma cuisse, tout en passant son bras autour de moi. J'approcha son visage du mien, puis dessendis de puissants baisers dans son cou, je pouvais même entendre la respiration du jeune homme s'accélér. Mes mains parcourait son torse, je dessendis des baisers puis me rendis à ses épaules, pour redessendre à son torse. Je remonta tout en laissant frôler les lèvres le long de sa peau, pour me rendre jusqu'a sa bouche. À l'aide de mes pieds, je retira ses sous-vêtements, j'étais très habile, et Will me regarda d'un air soupris. Je lâcha un faible rire, puis Il dessendis ses mains le long de ma poitrine jusqu'à mes hanches, Il retira mes sous-vêtements, puis sans aucune hésitation je re-colla mon corps au siens pour que nous puissions faire plus qu'un. Nos deux corps étaient brûlant, et lorsque nous étions collées l'un à l'autre, j'avais l'impression que rien ne pourrait détruire le moment merveilleux que nous étions en train de vivre.

« Tu est, tellement beau...» soufflais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  EmptyMar 7 Aoû - 17:20

C'était si intense entre nous que je résistai meme pas deux secondes. On se mit sous la couverte pour etre plus intime. Je ne comptais plus le temps qui passait, mais on fit l'amour passionement et durant plus d'une heure sa j'en était à peu près certain. J'étais à bout de souffle, il faisait chaud, mais je ne voulais pas me décoller de son corps. Je m'étendis à coter d'elle puis la regardai longuement. Je posai ma main sur sa joue pour la caresser avec mon pouce.

- C'était ... wow....

Je restais sans mots. J'espérais que sa avait été réciproque, parce que personnellement j'avais trouver sa indescriptible. Dans le bon sens bien sur... Je me collai légèrement pour déposer un bisous sur ses lèvres.


- Tu crois que c'était le destin qu'on se rencontre ?

J'étais bien, meme si la situation de lextérieur pouvait paraitre étrange je ne me sentais pas mal de tout sa.. c'était pas un one night et sa j'en étais sur on se reverrait ... et il y avais un lien entre nous qui faisais qu'on allait onstruire quelque chose ensemble... meme si jignorais ce que ce serait pour linstant.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Oh my god, hello hottie - Will  Vide
MessageSujet: Re: Oh my god, hello hottie - Will    Oh my god, hello hottie - Will  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my god, hello hottie - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — WESTRIDGE :: Gym.-