Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the first dance - Isaiah L. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Leona Parker
« Sarah Leona Parker »

• MESSAGES : 6
• WHS's student since : 27/12/2010
the first dance - Isaiah L. Donovan Vide
MessageSujet: the first dance - Isaiah L. Donovan   the first dance - Isaiah L. Donovan EmptyLun 27 Déc - 2:40

J'étais en cours de danse, pour le prmière fois de l'année. Nous n'étions pas nombreux, mais la pluspart étais des filles. Il y avait peu de garçons en ballet classique. Mais c'étais pas terrible comme premier cours. Nous, nous étions echauffés, et nous avions commencer par montrer ce que nous savions faire. J'avais un peu le track. Bon je faisait se genre de chose depuis que j'étais jeune, mais bon devant de nouvelles personne, c'est toujours gênant. il fallait attendre notre tour. La prof nous avait fait une petite démo, et apres c'étais a nous de jouer. j'étais la septième a passer. Déjà cinq été passer, il ne restais que deux personne devant moi, et ceux qui avait passer étais vraiment bon. j'avais peur d'avoir l'air nouille devant eux. Mais bon...
C'étais a mon tour de danser. Je me concentra, et fis quelques pointe et me voilà parti pour la gloire. Je voyais tous le monde avec des grands yeux, j'étais surment pas si pire que ça a mon avis. Mais pendant que je dansais, j'avais remarquer la silouette d'un homme près de la porte. Il me fixait et n'arrêtais pas. Mais je m,enlevis cette idée de la tête et continua a danser. L'homme s'étais échappé. J'enttendis alors la cloche sonner. C'étais l'heure du dîner. Alors je em dirigea vers les douches, me changea, enleva ma tenue de ballet et enfila mes vêtements.

En sortant de la douche -vestières- Une des danseur m'attendais. J'éatais assez surprise. Je me demandais vraiment ce qu'il voulait. Alors il me salua alors je fit demême par gise de gentillesse. Ensuite il me demanda où j'avais appris a danser comme ça. Dans ma tête la réponse était: '' demande dont sa a mes parents, hihihi ''
Mais non, je lui répondit que j'avais danser depuis ma tout jeune âge, et que c'étais ma passion. Alors il rajoutta qu,il allait être mon partenair epour tout l'année. Alors je lui fit un mince sourir et rajoutta a mon tour: '' génial ''
Il avait l'air prétencieux et tout, mais il était bon et ses ce qu,il me fallait pour entrer a l'université apres ça. Je devais être la meilleure au spectacle de fin d'année, car des recruteur allaient être présent. Je sortis alors completement de la salle, et me dirigea vers ma case pour déposer mes truc et aller chercher de l'argent pour mon repas.
Arrivé a la café, quelques filles me dévisageait, quelques garçons le faisaient aussi, je ne me sentais vraiment pas bien et stresser. Cette endroit était pas pour moi. Alors je décida d'aller dans la classe de danse pour manger ce midi-là. La prof m'avais donner l'autorisation puisque je devait répèter encore. La prof voyait du talent en moi...
J'étais enfin dans la classe, quand la même siloutte repassa et s'arrêta net devant la porte. Je l'avais vue du coin de l'oeil. Je l'enttendis pousser la porte, et s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah L. Donovan
« Isaiah L. Donovan »
Let's grow old together
And die at the same time

• MESSAGES : 5
• WHS's student since : 27/12/2010
• ÂGE : 31
the first dance - Isaiah L. Donovan Vide
MessageSujet: Re: the first dance - Isaiah L. Donovan   the first dance - Isaiah L. Donovan EmptyLun 27 Déc - 3:34

    Isaiah était arrivé deux semaines avant le début des cours. Il avait été accueilli par sa famille d'accueil à l'aréoport. Une grande famille avec 5 enfants. Isaiah adorait les avaient adorés sur le champs. Les enfants était tous plus jeunes que lui. Trois garçon et deux filles. L’aîné était une fille de son âge. Celle avec qui il faisait l'échange. Donc, il restait quatre enfants. Un de 13 ans. Deux de 10 ans (des jumeaux) et une petite fille de 5 ans. Les enfants avaient tout de suite adoré Isaiah. Les parents quant à eux était de gens très généreux et au sens de l'humour développer. Isaiah s'y sentait bien, car ils leur rappelait sa famille à lui.
    Après s'être installer dans sa nouvelle chambre, Juliet, la petite dernière, avait insisté pour lui faire visiter la maison. Puis il fit le tour du quartier afin de s'y habituer. Les parents lui montrèrent le chemin pour se rendre à l'école et lui proposèrent de lui prêter une automobile, qu'il avait refuser. Il était plus du genre vélo. Écolo dans l'âme.

    C'est ainsi que quelques jours plus tard, l'école commençait. Isaiah avait enfilé sa bicyclette et avait filé à l'école. Il s'était perdu dans les corridors de l'école et était arrivé en retard à son premier cour. Il était en option théâtre-musique, ce qu'il adorait le plus au monde. L'école était gigantesque et cela l'avait surpris. Lui qui était habitué à des petites écoles qui ne pouvaient contenir plus de 300 élèves, voila qu'il se ramassait dans une école ou il y avait presque 3 000 élèves. Isaiah avait cependant fini par comprendre comment les lieux marchait. En se rendant a son deuxième cours, il passa devant une classe de danse. Il s'arrêta et décida de regarder un peu les gens qu'il y avait.
    C'était en général des filles, mais il y avait quelques garçons par-ci et par-là. Une cependant attira son attention. Une petite blonde au yeux bleus. Elle s'était avancé et avait commencer a montré ce qu'elle savait faire. Elle était d'une grâce et d'une souplesse a en couper le souffle. On aurait dit un ange qui dansait. Cependant, Isaiah devait se rendre a son deuxième cours avant d'arriver de nouveau en retard. Il se dépêcha et trouva sa classe d'anglais avec facilité.

    Comme dans son premier cours, la professeur expliqua aux autres élèves qu'Isaiah était un étudiant d'Irlande qui faisait un échange étudiant et qu'il serait parmis eux pour la prochaine année. La prof lui laissa la parole. Super, pensa-t-il. On lui posa alors quelques questions et il répondait de façon claire. Les autres élèves semblaient l'apprécier. Les gars aimaient son sens de l'humour et le fait qu'il n'était pas timide. Et les filles... semblait plutôt adorer son accent britannique. Après le petit interrogatoire, la professeure commença son cours.

    La cloche sonna de nouveau, laissant place à la bouffe. Des garçons invitèrent Isaiah a mangé avec eux et il accepta. Le dîner fût très agréable. Il s'était tout de suite entendu avec ses garçons la. Simples, drôles, intelligents et ils étaient dans la même option que lui. Après un moment, Isaiah se leva et se dirigea vers la salle de danse ou il s'était arrête environ une heure auparavant. Lorsqu'il arriva, il y aperçu la jeune danseuse qui avait danser tout à l'heure. Il sourit et s'approcha.

    Bonjour, commença-t-il. Il ne connaissait rien de cette fille et ne savait même pas d'ou ellle venait. Isaiah voulait simplement parler a des gens. Et cette fille l'avait intriguer. Il n'avait aucune intention. Il se demandait simplement pourquoi elle était ici toute seule ? Je suis Isaiah., continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leona Parker
« Sarah Leona Parker »

• MESSAGES : 6
• WHS's student since : 27/12/2010
the first dance - Isaiah L. Donovan Vide
MessageSujet: Re: the first dance - Isaiah L. Donovan   the first dance - Isaiah L. Donovan EmptyLun 27 Déc - 19:31

L'homme était entrer, sans faire de bruit. Il n'étais vraiment pas laid. Il avait l'air très gentil, mais que fesait-il ici ? M'avait-il suivis...? Je me posais vraiment pliens de questions. Il s'étais assis a côter de moi, et essayais de regarder mon visage, qui étais cacher par une mèche de cheveux.
Il me salua, et rajoutta qu,il s'appellait Isaiah. C'étais un très joli nom. C'étais un prénom très rare et original. Alors j'acquisa d'un simple sourir, le salua ensuite et lui mentionna enfin mon nom. J'étais raiment nerveuse. C'étais la première personne qui m'adressait la parole depuis que j'étais ici. La plupart me dévisageaient, mais lui non. Pourquoi? L'intriguègent?

. Bonjour, Dis-je timidement...

J'avais peur de faire mal impression, et qu'il ne me parle plus jamais. Mais bon j'étais moi, je ne pouvais pas changer ma personalité pour les autres. Pourtant j'étais une fille, tout ce qu'il y a de normal. Je devais retourner me changer, pour enfiller ma tenue de danse. Alors je commeça a renger mes trucs, et me leva de ma chaise. Le jeune homme fit demême, et me regardait avec un joli sourir. Alors je fesait la même chose. Ont avait l'air de deux beau épais(e)...
Je me pencha ensuite, pour rammasser mon sac de danse qui étais par terre à côter de la chaise. Je le souleva et me dirigea vers les vestière. Isaiah me suivait toujours. J'entra dans les vestibules, et lui, patienta près de la porte. J'en sortie après cinq minutes, vêtue de mes balerines et tout le tralala...
Spoiler:
A en voir son regard, j'avais l'air magnifique. Il me regardait comme si j'étais un morceaux de viande, il étais figé sur moi. Alors je passa vite vite ma main devant son visage, pour le sortir de la lune. Je devais m'exercer, mais je n'avais aucun partenaire avec moi. Alors j'aillais pratiquer que des mouvements que je pouvais faire seule.

. Héo monsieur le tombeur... Dis-je en passant ma main devant son visage et en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah L. Donovan
« Isaiah L. Donovan »
Let's grow old together
And die at the same time

• MESSAGES : 5
• WHS's student since : 27/12/2010
• ÂGE : 31
the first dance - Isaiah L. Donovan Vide
MessageSujet: Re: the first dance - Isaiah L. Donovan   the first dance - Isaiah L. Donovan EmptyLun 27 Déc - 19:58

[LOL J'ai l'air épais c'est ça ? XD]

    Isaiah c'était assis près de la jeune fille qui semblait visiblement très mal à l'aise en sa présence. Il avait remarquer qu'elle était quelqu'un de très silencieuse. Elle ne parlait pas beaucoup et évitait son regard. Elle lui avait répondu qu'elle se prénommait Sarah. Isaiah avait une amie en Irlande qui portait ce nom. Alors qu'Isaiah partait pour poser une question a Sarah, elle se leva et se dirigea vers la porte qu'elle pris pour se rendre au vestiaire. Isaiah le suivi, comme un petit chien de poche et attendit qu'elle sorte des vestiaires.
    Lorsque elle en fut sorti, elle lui sourit et lui passa sa main devant le visage en lui disant Monsieur le tomber. Isaiah sourit et rit a cette remarque.

    Tu te trompes. Je suis pas un tombeur comme certain, dit-il en pointant une gang de garçon qui reluquait Sarah comme si elle était un morceau de viande qu'il pouvait se servir a leur guise. Le plus grand garcon fit un clin d'oeil "invitant" a Sarah. Et puis je ne suis pas du genre 'tombeur' peu importe la signification que tu en pense. Non. En fait. Je suis venu te voir, Sarah, parce que je suis passé devant ta classe plus tôt ce matin et je n'ai pu m'empêcher de voir tes talents en danse. Et puis je me demandais aussi. Pourquoi est tu ici. Seule.

    Isaiah trouvait que cette fille avait l'air de vouloir s'effacer des autres personnes. De se détacher un peu des autres. Elle était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leona Parker
« Sarah Leona Parker »

• MESSAGES : 6
• WHS's student since : 27/12/2010
the first dance - Isaiah L. Donovan Vide
MessageSujet: Re: the first dance - Isaiah L. Donovan   the first dance - Isaiah L. Donovan EmptyLun 27 Déc - 22:35

Ce cher garçons se demandais ce que je faisais ici. Sur le coup je ne savais pas trop quoi lui dire. J,étais une peu sous le choc. J'étais ici, parceque j'avais suivis mes parents ? Étais-ce la raison qu'il voulait enttendre ou il voulais savoir toute l'histoire ? ... Je ne savais pas si je devais out lui dire. J'avais déjà fait confiance a quelqu'un et il m'avait trahit. Alors pendant que je cherchais quoi lui dire, un garçons, de la même âge que nous, qui se tenait près de la classe, me regarda et me fit un clin d'oeil, question que je m'approche de lui. Ahh les hommes. Il me dégouttais. C'étais la pire chose a faire pour séduire une fille. Isaiah, avait l'air à avoir le tour avec les filles, car j'avais des papillons dans le ventre. Quesqui m'arrivais ?
Je revien a mes pensées, et décida de lui raconter tout. En même temps je pourrai savoir si il sait garder sa langue...

. Je suis ici, parceque mon école de danse a fermer, où j'étais. Mes parents prenne la danse tres au sérieux. Dans ma famille tout les membres sont artistique. Ma mère est peintre, mon père est producteur et ma soeur fait des cours de guitare, piano, danse, chant, pour trouver sa voix. Je sais pas si tu vois quel genre de parents que j'ai... ? Il me pousse dans la danse, et je ne doit avoir aucune déconcentration. Ma mère ma toujours dit que la pratique allait m'ammener loin dans la vie. Alors voilà pourquoi je m'exerces ici le midi. De toute façon, je ne connais personne, et tout le monde me dévisage appart toi ... Pourquoi ?

Voilà c'étais dit. Je me sentais maintenant plus légère... j'attendais maintenant sa réponse. Pendant de temps, je pris un élastiques qui était a mon poignet et me fit un queu de cheval mi-haute. Mais cheveix était long et en danssant c'est très malcommode d'en avoir plein la figure.

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah L. Donovan
« Isaiah L. Donovan »
Let's grow old together
And die at the same time

• MESSAGES : 5
• WHS's student since : 27/12/2010
• ÂGE : 31
the first dance - Isaiah L. Donovan Vide
MessageSujet: Re: the first dance - Isaiah L. Donovan   the first dance - Isaiah L. Donovan EmptyLun 27 Déc - 22:51

    Isaiah regardait la jeune fille qui semblait ce demander si elle devait parler ou pas. Isaiah avait toujours eu une facilité pour "décrypté" les émotions des autres. Il faisait du Théâtre... Alors. Côté émotion il s'y connaissait. La fille décida alors de lui expliquer un peu sa situation. Elle semblait avoir des parents très stricte et lui-même n'aurait pas aimer ça. Ses parents a lui l'avait poussé a faire ce qu'il aimait et ce dans quoi il était bon et se sentait confortable. Isaiah espérait qu'au moins Sarah aimait ce qu'elle faisait.

    Eh bien. Moi en fait je viens d'arriver d'Irlande et c'est mon premier jour ici. Alors. Disons que je ne comprend pas vraiment comment certain jeunes étudiants Californien fonctionnent. Il s'arreta. Et puis concernant tes parents. J'espère au moins que tu aimes la danse... Car sinon.

    Isaiah regarda derrière lui. Les garcons qui reluquait Sarah était toujours la. Isaiah s'apercu alors qu'il avait des chandails d'équipe. Ils devaient faire partit d'une équipe de sport ou quelque chose du genre. Il semblait très grand et barraqués aussi. Isaiah devra garder leur tronche en mémoire et se souvenir de les embeter. Il aimait taquiner les gros bras des écoles. Ça lui plaisait. Isaiah se retourna de nouveau vers Sarah et lui sourit.

    Alors. Tu pratiques quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leona Parker
« Sarah Leona Parker »

• MESSAGES : 6
• WHS's student since : 27/12/2010
the first dance - Isaiah L. Donovan Vide
MessageSujet: Re: the first dance - Isaiah L. Donovan   the first dance - Isaiah L. Donovan EmptyLun 27 Déc - 23:06

Bien sur que j'aimais se que je faisais, j'adorais la anse, mais mes parents en mettent toujous trop. Il voudrais que je soit 24h sur 24 a faire d ela danse. Mais bon, je répondit donc a ce beau Irlandais, que oui j'aimais se que je faisais.

. Oui j'aime se que je fait. J'aime énormément la danse, mais mes parents en mettent trop.

J'aimais bien l'allure d'Isaiah. Il étais assez grand, un peu costeau, et il avait un magnifique sourir. Le sourir et les yeux d'un homme m'accrochais vraiment. C'étais la première chose que je regardais sur quelqu'un.
Les garçons qui em relouquait depuis tentôt, n'avais toujours pas arrêter. Alors j'alla en direction d ela barre et commença mes étirements, tous en continuant de parler a Isaiah. Il avait fini en me demmandant ce que je pratiquais... je lui répondit la danse classique.

. La danse classique.

un coup bien étirer, je me dirigea en direction de la radio et mis quelques morceaux. Je dansait du classique, mais sur des chansons pop. C'étais bizzard a dire, mais beau a voir. Je me placa ensuite devant le miroir, et fit quelques mouvement de danse, sans trop d'exagération...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah L. Donovan
« Isaiah L. Donovan »
Let's grow old together
And die at the same time

• MESSAGES : 5
• WHS's student since : 27/12/2010
• ÂGE : 31
the first dance - Isaiah L. Donovan Vide
MessageSujet: Re: the first dance - Isaiah L. Donovan   the first dance - Isaiah L. Donovan EmptyLun 27 Déc - 23:54

    Sarah lui sourit et lui expliqua qu'elle adorait ce qu'elle faisait. Cependant. Ces parents en faisait parfois trop. Elle lui dit ensuite qu'elle faisait du ballet classique. Elle se tourna et se dirigea vers la radio qui se trouvait au coin opposé de la pièce. Une chanson pop commença alors a jouer.
    Sarah sembla rester concentrer.

    Isaiah s'accota dans le cadre de la porte et regarda Sarah faire ses étirements. Elle semblait être rentrer complètement dans son univers. Il n'y avait qu'elle et personne ne pouvait plus la déranger maintenant. Isaiah aimait la capaciter qu'elle avait a se couper au reste de l'univers pour ne vivre que dans le moment présent. C'était sans doute pourquoi elle avait un si grand talent dans la danse.

    Isaiah avait suivi quelques cours de danse social. Il les avaient suivi environ 2 ans. Puis il avait arrêté. Il aimait danser mais ce n'était pas une passion comme Sarah. Et puis. Côté danse. Il n'était pas vraiment ballet et tutu.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

the first dance - Isaiah L. Donovan Vide
MessageSujet: Re: the first dance - Isaiah L. Donovan   the first dance - Isaiah L. Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the first dance - Isaiah L. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — WESTRIDGE :: Salle de cours.-